Event

Le salon de la relation clients

Le salon de la relation clients

10.04.2018 > 12.04.2018

Paris

Le salon Stratégie Clients offre une perspective unique en Europe sur le secteur de la relation client étendu désormais à l’expérience sous toutes ses formes. Du point de vente à la relation à distance, du face-à-face au self care, les innovations de rupture sont présentées par les exposants toujours plus nombreux et les meilleures pratiques sont partagées dans les nombreuses conférences et plénières de cette édition.

Prix

Gratuit

Programme

10.04.2018

09h30 – 10h30

L’émotion au cœur de l’expérience client et de l’expérience collaborateur : quels sont les enjeux pour les entreprises à l’ère de l’intelligence artificielle ?

14h00 – 15h00

Self care : les nouveaux outils de l’autonomie client

16h00 – 17h30

La place des Chatbots dans l’expérience client

11.04.2018

09h30 – 10h30

Exploiter efficacement les feedbacks client

15h15 – 16h15

Enchanter l’expérience face à face avec le client

12.04.2018

09h30u – 10h30

Les nouvelles capacités des collaborateurs au contact du client

14h00u – 15h00

Voix, vidéo : les sources émergentes d’enrichissement de la relation client

Plus d'infos